dimanche 26 mai 2013

Danseuse étoile... ou pas

Qui dit dimanche, dit nailstorming. Je n'avais pas trop de temps pour celui ci. Le thème était : Que porteriez vous si vous étiez promue danseuse étoile dans un grand théâtre parisien ? Moi quand je pense danseuse étoile je pense forcément tutu, mais je me voyiez pas dessiner un tutu sur mes ongles... (pas le talent, le matériel, tout ça tout ça ^^) , j'ai donc été vers ma deuxième idée : les ballerines. J'ai voulu faire les lacets des chaussons de danse sur mon annulaire.

Avant ça, je vais vous présentez le vernis principal que j'ai utilisé. C'est un vernis fétiche, un de mes premiers, que j'ai piqué à ma maman et qui depuis ne me quitte plus. Je l'ai depuis plus de 5 ans, c'est dire ! Alors oui, si il m'en reste toujours au bout de 5 ans, c'est que je le met pas souvent. Je l'aime beaucoup, mais je ne mettais pas beaucoup de vernis avant (et avec mon métier je n'ai pas le droit d'en mettre), du coup il m'en reste un peu moins de la moitié. Et au bout de 5 ans , sa texture reste impeccable ! Il est très agréable à l'application, s'applique très facilement et il suffit d'une seule couche ! Il s'agit d'un bois de rose, le "rose givré"  de Luminelle (si si). Et voilà le résultat avec donc une seule et unique couche :






Et la photo du nailstorming (oui une seule photo car je me suis foirée ^^ ) :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire