mardi 21 mai 2013

Inspiration Pshiiit

Ca fait un petit moment que je souhaite faire ce nail art : http://pshiiit.com/ et dans la MLB de ce mois ci, le tuto de ce NA y était aussi, comme un signe du destin comme quoi je devais me lancer ^^ J'ai donc décidé de le réaliser avec les vernis que j'ai à disposition bien entendu. J'ai donc réalisé un NA se rapprochant (énormément ^^) de celui de Camille mais avec le vernis Mint Milk de Kiko, le Canari Yellow de Kiko toujours et mon vernis rose OPI (I think in pink) que je vous avais montré dans un post précédent.


J'ai donc suivi le tuto de camille et est d'abord posé le Mint Milk (après la base of course). J'ai posé deux couches. Puis je suis passé à l'étape manucure triangle jaune. Autant vous dire que perso j'ai assez galéré pour comprendre ce qu'il fallait faire (ne pas bouger son pinceau mais bouger le doigt, oui vite dit ^^) et ce n'était pas très égal partout. Ensuite, je suis allée au cinéma, comme ça, ça a pu sécher tranquille ^^ J'ai repris la manucure que le lendemain. Là je suis passée à l'étape triangle rose. Ayant en ma possession le kit easy Nail art, je voulais utiliser les pochoirs pour les triangles. Malheureusement, le kit ne propose que 10 pochoirs triangle et ils ne sont pas réutilisables (j'ai essayé) donc en gros ce n'est valable que pour une manucure (vu le prix du kit, c'est dommage !). Je ne le trouve pas super évident à utiliser car le pochoir ne colle pas bien à l'ongle malgré le fait que je suis resté appuyé dessus pour que ça colle bien. Pour la deuxième main j'ai voulu faire sans pochoir ET sans scotch, à main levée comme une grande folle et ben c'est pas facile ^^ Donc la prochaine fois, j'opterais pour le scotch (je n'en ai plus pour l'instant^^). Bref j'ai fini par "réussir" et voila le résultat : 


Puis j'ai voulu ajouter un tit quelque chose, j'ai donc décidé de mettre des paillettes rose sur l'annulaire avec Pink Yet Lavender d'OPI à main levée :



Sur la deuxième photo, j'en ai profité pour vous présenter une bague de chooxe reçu ce matin qui je trouve allait parfaitement avec la manucure (triangle powaaaaa !)

Puis, à croire que je n'en avais pas assez, j'ai décidé de faire le tour de tout ça avec le stylo french manucure d'agnès b. Je vous montre le résultat, mais au final , je préfère largement sans. En plus, là je vous montre la bonne main, parce que écrire avec ma main gauche sur ma main droite ba ça a été un carnage ^^





Alors, qu'en pensez vous ? Avec ou sans trait blanc ? ^^


3 commentaires:

  1. Très joli nail art, merci pour la bague :)
    Pour ma part je préfére avec le trait blanc, ça tranche avec le couleur ça les fait mieux ressortir !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! C'est vrai que ça tranche plus, le souci c'est que j'étais impatiente et le vernis était pas tout a fait sec donc le fini est pas tip top et surtout la prochaine fois je m'applique pour la main droite que j'ai pas montré ^^

    RépondreSupprimer
  3. et ben moi je préfère largement avec le trait ^^ on voit mieux les couleurs comme ça !

    RépondreSupprimer